Comment se faire un revenu complémentaire

Revenu complémentaire

Alors avant de rentrer dans le vif du sujet, je voulais vous dire que j’ai commencé de nouveau à être salariée dans une grande boîte de transport en commun, après avoir travaillé pour mon propre compte, et forcément j’ai choisi la sécurité comme tout le monde. À peine 2 ou 3 ans après mon CDI j’ai acheté en préemptant sauf que je n’ai pas pris une grande maison en banlieue car je n’étais pas véhiculée et ça m’arrangeait d’être en ville avec toutes ses commodités… De plus, je disposais des transports gratuits en Île de France. Il faut aussi préciser que j’étais célibataire sans enfants donc un petit appartement est parfait pour moi.

Au bout de 10 ans, je me suis aperçue que je pouvais louer mon appartement les week-end. Je devais me sacrifier en allant chez mon frère qui est à côté. Et de fil en aiguille je ne louais plus que ma chambre pour avoir un meilleur contrôle. Car en louant une pièce de sa résidence, on peut encore y avoir accès. Donc on vient pour repartir quand on veut et ça nous permet de veiller sur notre appartement. Car en laissant le logement entier, j’ai eu une désagréable surprise lors de la reprise. Alors j’ai eu de plus en plus de demande en passant par une plateforme… Bien sûr ce n’est pas sans sacrifice car il faut l’entretenir et être présent pour le ménage sinon on récolte de mauvais commentaires. Ne vous imaginez pas que ça se fait en un claquement de doigt. Cela pourrait prendre votre temps, au lieu de se prélasser,

Trop fatigué pour le ménage et si je regardais Netflix… je dois finir un épisode de Riverdale…

de se procrastiner sur son canapé en grignotant ou en regardant des séries Netflix, il va falloir nettoyer pour que le prochain voyageur arrive. Être disponible pour lui remettre la clé etc…

Je vous expliquerai plus en détail le cheminement, les choses à ne pas faire et les choses qui plaisent énormément aux voyageurs… Ensuite comment filtrer les profils sans laisser paraître. Écrivez-moi et je me tiendrai à votre disposition pour vous orienter.

Bref, aujourd’hui ma location finance mon crédit actuel. En résumé, mon appartement s’ auto-finance complètement… Je ne suis plus jamais à découvert sur mon compte et je mène une vie plus sereine pour laisser place à d’autres projets…… tel que comment réinjecter ce « cash flow ». À suivre..